Aller en bas
Sun
Sun
Admin
Messages : 145
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 24
https://sun-forum-test.forumactif.com

Fiche présentation d'atelier par Kayu Empty Fiche présentation d'atelier par Kayu

09.10.16 17:47


Le petit atelier de Sun


   
Présentation
Bienvenue dans mon antre de sorcière :evil: Mais ici, pas de potion, pas de chaudron, juste des mots, des feuilles de papier et un stylo, et un clavier. Pas de graphisme non plus. Ici, vous pouvez me commander des textes, courts ou plus longs, en rapport avec LGDC ou non. Je m'essaie aussi aux poèmes héhé
Ensuite, vous pouvez aussi commander des fiches de rps, de liens, de présentation, ... Pas de Pa, ni de catés, ni de qeel par contre. Pour ça allez voir quelqu'un de plus expérimenté rip
   
Règlement

   Ici, vous pouvez commander, oui, mais pas n'importe comment... Il y a quelques règles à respecter:
- Tout d'abord, la politesse. Oui, on le répète tout le temps et ça peut devenir lassant mais c'est élémentaire et bien plus agréable. Après tout, un petit "s'il-te-plaît" ou "merci" n'a jamais tué personne.
- Le respect aussi. Vous avez le droit de critiquer (je suis même pour, ça aide à progresser), si c'est constructif. Dire simplement "tu es nulle", cela ne sert à rien. Et bien sûr, tout plagiat est interdit.
- Je suis un être humain comme vous, et non une machine, et tout comme vous j'ai une vie en-dehors du forum. Merci donc de ne pas me harceler si votre commande prends un peu de temps, même si j'essaie toujours de faire cela rapidement.
- Il y a un formulaire, c'est donc qu'il faut le remplir, notamment pour me permettre de réaliser au mieux ce que vous désirez.
- J'accepte seulement deux commandes simples (noms, citations, ...) et une commande longue (poème, texte de plus de 7 lignes, ...) à la fois pour les textes, ainsi que deux codages, sauf exceptions. Si ce quota est déjà atteint lorsque vous voulez commander, merci d'attendre qu'une commande soit réalisée, ou de réserver une place.
- Je me réserve le droit de refuser toute commande qui ne respecterait pas ces règles.
Mais à part ça, je ne mord pas, ne vous inquiétez pas Pour Nounou

Formulaire


Formulaire pour un texte/nom/citation:
Code:
[i]Type de commande (nom, citation/phrase culte, poème, contexte/éventuellement histoire ou descriptions pour d'autres forums, texte simple, ...)[/i] : ICI
[i]Sentiment(s) à faire ressortir de l'écrit/Ambiance[/i] : ICI
[i]Description brève du/des intervenant(s)[/i] : ICI
[i]Point de vue[/i] : ICI
[i]Délai (pressé, normal, non-urgent)[/i] : ICI
[i]Forum où vous compter l'utiliser (liens éventuels par mp)[/i] : ICI
[i]Autre[/i] : ICI

Formulaire pour un codage (fiche de rp):
Code:
[i]Tons (clairs, sombres, couleurs +/- ?)[/i] : ICI
[i]Bordures arrondies ?[/i] ICI
[i]Ombres ? (texte et/ou fiche entière)[/i] : ICI
[i]Éventuelles images (de fond, en hover ou autre, OBLIGATOIRES si vous en voulez, sous spoiler)[/i] : ICI
[i]Polices d'écriture[/i] : ICI
[i]Place pour un feat ?[/i] ICI
[i]Barre défilante ?[/i] ICI
[i]Ambiance[/i] : ICI
[i]Schéma (facultatif)[/i] : ICI
[i]Délai (pressé, normal, non-urgent)[/i] : ICI
[i]Forum où vous compter l'utiliser (liens éventuels par mp)[/i] : ICI
[i]Autre (des éléments en plus ?)[/i] : ICI

Formulaire pour un codage (fiche "complexe": prez, liens, ...):
Code:
[i]Type de codage (fiche de prez, de liens, ...)[/i] : ICI
[i]Tons (clairs, sombres, couleurs (bleus, verts, rouges et oranges, ...)[/i] : ICI
[i]Schéma (obligatoire, au pire description [b]très[/b] précise)[/i] : ICI
[i]Bordures arrondies ?[/i] ICI
[i]Éventuelles images (de fond, en hover ou autre, OBLIGATOIRES si vous en voulez, sous spoiler)[/i] : ICI
[i]Police(s) d'écriture[/i] : ICI
[i]Barre défilante ?[/i] ICI
[i]Délai (pressé, normal, non-urgent)[/i] : ICI
[i]Forum où vous compter l'utiliser (liens éventuels par mp)[/i] : ICI
[i]Autre[/i] : ICI


Autres petits trucs
Exemples de mes "créations" ici -> https://sun-forum-test.forumactif.com/f1-commandes
Si vous voulez une couleur précise, allez voir le code là -> http://html-color-codes.info
Si vous voulez une police d'écriture précise, c'est là-bas -> https://fonts.google.com
Et enfin, si vous savez quelle bordure vous voulez, les noms sont juste ici sous le spoiler ->
Spoiler:

PS : Un hover, c'est un effet qui fait que quand on passe la souris sur le codage, ça change (ou une image qui cache quelque chose, ou un texte qui s'étire, ou un fond qui s'assombrit/s'éclaircit, ce genre de choses oui

Codage by Kayl pour Sun only
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum