-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Sun
Sun
Admin
Messages : 145
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 24
https://sun-forum-test.forumactif.com

Trucs 2019 for HG, fow et membres Empty Trucs 2019 for HG, fow et membres

08.06.19 15:29

Kampê

Gardienne du Tartare lors du premier règne des Titans, Kampê est un monstre incroyablement puissant. Sa tête et son buste sont humains, sa chevelure est faite de serpents, le bas de son corps, à l'image de celui d'un centaure, est celui d'un dragon. Au bout se trouve une immense queue de scorpion dont le poison est assez puissant pour faire souffrir un dieu pendant des heures. Au niveau de ses chevilles, des dizaines de serpents sont prêts à attaquer toute personne s'en approchant. Elle se bat avec deux cimeterres, une dans chaque main, qu'elle peut manipuler indépendamment l'une de l'autre sans problème. Elle peut ainsi se battre contre deux combattants en même temps sans problème. Les cimeterres sont imbibées du même poison qui est produit par sa queue. Si vous la voyez, courrez dans la direction opposée.



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet sem in odio dignissim elementum eget vitae dolor. Sed sed ante bibendum, pulvinar mi a, iaculis lacus. Suspendisse semper, mauris non bibendum eleifend, ligula mauris facilisis massa, sit amet tristique est nunc in nisl. Sed mauris sem, rhoncus in diam id, cursus laoreet ligula. Sed vehicula justo sit amet malesuada maximus. Sed sit amet velit sem. Curabitur a dictum magna.

Mauris euismod lorem quam, at posuere dui euismod in. Vivamus ut facilisis felis, sed blandit lectus. Vestibulum commodo in leo non imperdiet. Nam eu lacus nec dui tincidunt ultricies. In et mattis nisi. Ut et pulvinar purus. Sed porta blandit massa ut elementum. Morbi tempor mi eu tempor eleifend. Aliquam dictum lorem sed dolor varius pretium. Mauris laoreet sapien quis justo dapibus, id egestas velit venenatis.

Praesent aliquam ut nisl faucibus fringilla. Nunc quis porttitor mauris. Vestibulum sed posuere turpis. Phasellus auctor egestas ante eu rutrum. Quisque sollicitudin pharetra magna vitae laoreet. Ut ut est eu est imperdiet tempor sit amet sed enim. Nam tempor in erat eget pellentesque. Etiam nibh dui, pellentesque sit amet elit et, auctor efficitur enim. Fusce purus libero, maximus in pulvinar eu, consectetur at ipsum.

Vivamus augue sem, vulputate sit amet pulvinar vitae, congue quis nunc. Quisque molestie dignissim mattis. Duis auctor risus et laoreet facilisis. Integer tincidunt auctor mauris, et dignissim erat. Mauris vel urna faucibus, tristique felis a, ultricies est. Mauris hendrerit venenatis risus ut dictum. Maecenas nulla mi, dapibus vel risus ut, tincidunt pretium turpis. Vivamus venenatis iaculis sollicitudin. Integer rhoncus justo ut eros efficitur, in posuere odio imperdiet. Integer efficitur vulputate posuere. Nunc eu nibh non quam sagittis accumsan. Suspendisse sed augue nec lorem elementum interdum venenatis eget arcu.

Sun
Sun
Admin
Messages : 145
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 24
https://sun-forum-test.forumactif.com

Trucs 2019 for HG, fow et membres Empty Re: Trucs 2019 for HG, fow et membres

08.06.19 15:42

Un titre, c'est cool. Un titre long, c'est encore plus cool (enfin, ça dépend des fois).

Typhon Farasha
Nova Robinson
Kampê


Je me suis éloignée de Nova le plus vite possible. J'avais l'impression que si je restait près d'elle, j'allais faire un truc que je regretterais plus tard. Oh, détrompez vous, je ne regretterais pas un instant l'avoir tuée, juste d'avoir attiré les monstres avec son sang. J'ai rapidement été rejointe par Typhon, qui ne pouvais sans doute pas supporter le truc qui me sert de demi-sœur non plus.
On a marché quelques dizaines de mètres comme ça, nous deux devant, Nova derrière, en silence dieux merci, avant que Typhon ne me demande de m'arrêter. Je sais qu'il voit dans le noir comme en plein jour, alors je lui fais confiance.

- Il y a un… Oh non. C’est Kampê.

Au moment où il prononce ces mots, je commence à apercevoir la forme gigantesque qui se profile à l'horizon. Oh oh ...

- Vous votez quoi ? Combat ou tentative de fuite ?

Je ne prends même pas la peine de répondre à Nova, gardant les yeux fixés sur l'horrible monstres qui nous fait face. La remarque de ma demi-sœur attire mon attention sur ses blessures, et je laisse un demi-sourire apparaître sur mon visage. Je ne sais pas qui sont les demi-dieux qui ont fait ça, mais ils ont bien mâché notre travail. A présent, si on frappe là où elle est déjà blessée, ça devrait nous faciliter un peu le travail.
Toujours sans quitter Kampê des yeux, je prends la direction des opérations.

- Typhon, tu peux te fondre dans tes ombres pour l'approcher et la blesser sans qu'elle te voie ? Nova... Reste au milieu et fais ce que tu fais le mieux : distrais-la. Sans hurler, s'il-te-plait, ça va être suffisamment dur de la battre, pas la peine d'en rameuter d'autres. Moi, je vais attaquer à droite, essayer d'agrandir cette blessure qu'elle a à l'abdomen.

   J'entrechoque mes poignets et saisis mes lames. Approche, Kampê. Je suis prête.

(c)Sun for Athénaïs only
Sun
Sun
Admin
Messages : 145
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 24
https://sun-forum-test.forumactif.com

Trucs 2019 for HG, fow et membres Empty Re: Trucs 2019 for HG, fow et membres

08.06.19 15:46

Un titre, très long si besoin, on s'en fout de sa longueur, et blabla truc parce que bon faut bien tester.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet sem in odio dignissim elementum eget vitae dolor. Sed sed ante bibendum, pulvinar mi a, iaculis lacus. Suspendisse semper, mauris non bibendum eleifend, ligula mauris facilisis massa, sit amet tristique est nunc in nisl. Sed mauris sem, rhoncus in diam id, cursus laoreet ligula. Sed vehicula justo sit amet malesuada maximus. Sed sit amet velit sem. Curabitur a dictum magna.

Mauris euismod lorem quam, at posuere dui euismod in. Vivamus ut facilisis felis, sed blandit lectus. Vestibulum commodo in leo non imperdiet. Nam eu lacus nec dui tincidunt ultricies. In et mattis nisi. Ut et pulvinar purus. Sed porta blandit massa ut elementum. Morbi tempor mi eu tempor eleifend. Aliquam dictum lorem sed dolor varius pretium. Mauris laoreet sapien quis justo dapibus, id egestas velit venenatis.

Praesent aliquam ut nisl faucibus fringilla. Nunc quis porttitor mauris. Vestibulum sed posuere turpis. Phasellus auctor egestas ante eu rutrum. Quisque sollicitudin pharetra magna vitae laoreet. Ut ut est eu est imperdiet tempor sit amet sed enim. Nam tempor in erat eget pellentesque. Etiam nibh dui, pellentesque sit amet elit et, auctor efficitur enim. Fusce purus libero, maximus in pulvinar eu, consectetur at ipsum.

Vivamus augue sem, vulputate sit amet pulvinar vitae, congue quis nunc. Quisque molestie dignissim mattis. Duis auctor risus et laoreet facilisis. Integer tincidunt auctor mauris, et dignissim erat. Mauris vel urna faucibus, tristique felis a, ultricies est. Mauris hendrerit venenatis risus ut dictum. Maecenas nulla mi, dapibus vel risus ut, tincidunt pretium turpis. Vivamus venenatis iaculis sollicitudin. Integer rhoncus justo ut eros efficitur, in posuere odio imperdiet. Integer efficitur vulputate posuere. Nunc eu nibh non quam sagittis accumsan. Suspendisse sed augue nec lorem elementum interdum venenatis eget arcu.

Nulla venenatis, mauris ut efficitur imperdiet, lacus libero aliquam lacus, sed scelerisque velit mi non magna. Sed purus ligula, consequat id imperdiet sit amet, viverra non nunc. Cras elementum libero in dignissim tempor. Donec scelerisque bibendum justo quis finibus. Ut ultricies nulla ante, eget bibendum est efficitur eu. Vivamus sit amet enim nibh. Suspendisse in ultrices orci. Ut quis lectus dui. Cras dapibus ex et dapibus bibendum. Ut volutpat lobortis justo quis faucibus. Proin elementum tincidunt arcu, et auctor tellus volutpat volutpat. Cras a tellus vel purus cursus tincidunt pellentesque quis leo. Fusce sagittis nibh euismod, elementum tortor varius, maximus dolor.

(c)Sun for Kayl & Sun only





Un titre, très long si besoin, on s'en fout de sa longueur, et blabla truc parce que bon faut bien tester.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet sem in odio dignissim elementum eget vitae dolor. Sed sed ante bibendum, pulvinar mi a, iaculis lacus. Suspendisse semper, mauris non bibendum eleifend, ligula mauris facilisis massa, sit amet tristique est nunc in nisl. Sed mauris sem, rhoncus in diam id, cursus laoreet ligula. Sed vehicula justo sit amet malesuada maximus. Sed sit amet velit sem. Curabitur a dictum magna.

Mauris euismod lorem quam, at posuere dui euismod in. Vivamus ut facilisis felis, sed blandit lectus. Vestibulum commodo in leo non imperdiet. Nam eu lacus nec dui tincidunt ultricies. In et mattis nisi. Ut et pulvinar purus. Sed porta blandit massa ut elementum. Morbi tempor mi eu tempor eleifend. Aliquam dictum lorem sed dolor varius pretium. Mauris laoreet sapien quis justo dapibus, id egestas velit venenatis.

Praesent aliquam ut nisl faucibus fringilla. Nunc quis porttitor mauris. Vestibulum sed posuere turpis. Phasellus auctor egestas ante eu rutrum. Quisque sollicitudin pharetra magna vitae laoreet. Ut ut est eu est imperdiet tempor sit amet sed enim. Nam tempor in erat eget pellentesque. Etiam nibh dui, pellentesque sit amet elit et, auctor efficitur enim. Fusce purus libero, maximus in pulvinar eu, consectetur at ipsum.

Vivamus augue sem, vulputate sit amet pulvinar vitae, congue quis nunc. Quisque molestie dignissim mattis. Duis auctor risus et laoreet facilisis. Integer tincidunt auctor mauris, et dignissim erat. Mauris vel urna faucibus, tristique felis a, ultricies est. Mauris hendrerit venenatis risus ut dictum. Maecenas nulla mi, dapibus vel risus ut, tincidunt pretium turpis. Vivamus venenatis iaculis sollicitudin. Integer rhoncus justo ut eros efficitur, in posuere odio imperdiet. Integer efficitur vulputate posuere. Nunc eu nibh non quam sagittis accumsan. Suspendisse sed augue nec lorem elementum interdum venenatis eget arcu.

Nulla venenatis, mauris ut efficitur imperdiet, lacus libero aliquam lacus, sed scelerisque velit mi non magna. Sed purus ligula, consequat id imperdiet sit amet, viverra non nunc. Cras elementum libero in dignissim tempor. Donec scelerisque bibendum justo quis finibus. Ut ultricies nulla ante, eget bibendum est efficitur eu. Vivamus sit amet enim nibh. Suspendisse in ultrices orci. Ut quis lectus dui. Cras dapibus ex et dapibus bibendum. Ut volutpat lobortis justo quis faucibus. Proin elementum tincidunt arcu, et auctor tellus volutpat volutpat. Cras a tellus vel purus cursus tincidunt pellentesque quis leo. Fusce sagittis nibh euismod, elementum tortor varius, maximus dolor.

(c)Sun for Kayl & Sun only
Contenu sponsorisé

Trucs 2019 for HG, fow et membres Empty Re: Trucs 2019 for HG, fow et membres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum